La guildes des mercenaires Index du Forum

La guildes des mercenaires
Le forum de la guilde des mercenaires du serveur minecraft mc-france

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guildes des mercenaires Index du Forum -> Administration du Clan -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thex
Duumvirat

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:25 (2011)    Sujet du message: Thex Répondre en citant

Bonjour à tous, je me nomme Thex Sammel.

Sachez tout d'abord que vous parlez actuellement au mercenaire le plus réputé de sa génération, connu dans plusieurs régions pour ses bienfaits... et le reste.
J'ai longtemps servi sous la coupole de rois ou empereurs (je n'en citerai pas pour ne pas choquer d'âmes sensibles), mais je ne me suis jamais senti vraiment bien au milieu de toutes ces règles, tous ces interdits et toute cette droiture. J'ai besoin de liberté, moi, voyez-vous? Je n'ai besoin que d'une seule règle: la mienne.

C'est pourquoi je me suis éloigné des civilisations. J'ai fui la ville pour errer de campagnes en montagnes, de plages en vallées, avant de comprendre que, malgré mon indépendance, j'ai besoin des gens (et d'argent).
Après plusieurs années d'errance, je me suis finalement reconverti en mercenaire, louant mes services au plus offrant, accomplissant les basses besognes et protégeant les plus chanceux (ou les plus riches). J'aime cette vie, le voyage me plait, et l'argent, c'est vraiment ma voie.

Mais aujourd'hui, je veux plus, beaucoup plus. Je veux reposer mes pieds usés, poser ma tente une ultime fois. Je n'ai que trop voyagé, les différents mondes et plans ne m'émerveillent plus, plus aucun paysage ne me touche. Je veux régner, mes amis. Je veux que mon code d'honneur soit partagé avec les plus ambitieux, je veux que ma gloire soit regardée avec envie, et non plus uniquement avec crainte et respect.

J'ai de grandes ambitions, chers citoyens. Dans quelques mois, vous verrez se dresser au loin des remparts de bois, cachant le plus organisé des campements. Dans quelques mois, tous vos soucis trouveront solution, le camp de mercenaires du célèbre Thex vous proposera bientôt des prix médiocres pour vous protéger, vous venger, accomplir ce que vous avez peur de faire, ou ce que vous n'avez simplement pas envie de faire.

Mais j'ai ouï dire que cet endroit est protégé par des... seigneurs, des gens qui régularisent les terres et empêchent la liberté d'expression des inconnus. C'est pourquoi je me présente à vous aujourd'hui, peuple de Galith, pour que vous sachiez que votre avenir est assuré, et pour que vos dirigeants me connaissent, puisqu'ils le veulent. La gloire ne m'a jamais fait peur.

Levez vos armes, compagnons, et engagez-vous sous les ordres de Thex aux côtés des braves âmes déjà recrutées, car, bientôt, je vous proposerai le travail de vos rêves!
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guildes des mercenaires Index du Forum -> Administration du Clan -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation