La guildes des mercenaires Index du Forum

La guildes des mercenaires
Le forum de la guilde des mercenaires du serveur minecraft mc-france

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reprise du travail!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guildes des mercenaires Index du Forum -> Le coin des mercenaires -> Projets à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiwii_Apple
Duumvirat

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:50 (2011)    Sujet du message: Reprise du travail! Répondre en citant

Voila, j'ai du temps à présente, je serai moins absent désormais, de ce fait j'ai un peu visualisé l'ensemble et je vais prendre plusieurs déçisions vu que les deux autres Grand-Maître sont absents. De multiples Travaux vont donc être disponibles!

• En attendant le retour de Thex ou Walz, leurs apprentis peuvent passer de grade avec moi si ils le souhaitent
  • Je vais regarder pour augmenter la taille du clan , à partir de là on aura plusieurs batiments à faire, une muraille à détruire et à réconstruire.
  • Il faut relier le pont du clan vers la route principal , ce qui va permettre aux gens de venir plus facilement. (Luffy s'en charge déjà mais personne vous empêche de participer) (Fait par Luffy et CasqueRouge)
  • Construire des Avants-Postes (Petite tour sur le coté de la route si vous voulez) à chaque sortie du clan à des endroits que j'indiquerai. Pour ceux qui veulent tenter ça , ils devront d'abord me proposer un modéle de tour sur un autre serveur via un screen (en solo par exemple , faite un modéle + screen et je jugerai). J'ai construit un modéle d'avant-post après le pont de Gueda
  • Je vais rajouter des quêtes RP qui donneront des points et vous occuperons
  • Nous avons perdu pas mal de Fer et Diamant, le minage est de mise.
  • Mettre des panneaux le long des routes pour faire de la pub au clan , si vous vous faite cela, je ne veux aucune faute et des screens de vos panneaux.
  • Manque de divers ressources tels que le bois
  • Manque beaucoup de fléche, la recherche de silex est utile.
Le tout sera bien sur récompensé graçieusement en point. N'hésitez toujours pas à faire de la pub pour le clan.

Dernière édition par Kiwii_Apple le Lun 14 Mar - 21:13 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
casquerouge
Disciples

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:08 (2011)    Sujet du message: Reprise du travail! Répondre en citant

je propose de faire le pont plus haut. Ça donnerait en rendu plus impressionnant avec de grands piliers qui remonte du fond de l'eau.
Duumvirat

Points de Valeurs:

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:48 (2011)    Sujet du message: Reprise du travail! Répondre en citant

ça marche
casquerouge
Disciples

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 01:32 (2011)    Sujet du message: Reprise du travail! Répondre en citant

J'ai fini le pont.
Disciples

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 10:07 (2011)    Sujet du message: Reprise du travail! Répondre en citant

Le pont est superbe , j'aurais pas pu faire mieux
Duumvirat

Points de Valeurs:

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:11 (2011)    Sujet du message: Reprise du travail! Répondre en citant

Mise à jour des travaux à effectuer. Voir premier message.
Thex
Duumvirat

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 10:10 (2011)    Sujet du message: Reprise du travail! Répondre en citant

Mec... j'avais fait un sujet pour ça... déplace ton message, c/c le sur le panneau d'affichage --> http://mc-mercenaires.xooit.com/t80-Panneau-des-charges.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: Reprise du travail!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guildes des mercenaires Index du Forum -> Le coin des mercenaires -> Projets à venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation