La guildes des mercenaires Index du Forum

La guildes des mercenaires
Le forum de la guilde des mercenaires du serveur minecraft mc-france

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'admission de Tyrias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guildes des mercenaires Index du Forum -> Bureau des Candidatures -> Candidatures d'admission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyrias

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:54 (2011)    Sujet du message: Demande d'admission de Tyrias Répondre en citant

Assit dans la clairière, l'homme en armure pensait :
Depuis combien de temps était-il parti de chez lui ? depuis combien de temps marchait-il ? cela faisait des années, mais il avait beau plonger les mains dans sa mémoire, il n'en ressortait que tu désespoir... Ylir, Matéria, Koll... tous disparus depuis longtemps... Il marchait seul, et il savait que sa fin était proche.
Depuis 2 jours maintenant il se disait :"après cette colline, après ce bois ou cette rivière je m'arrêterait, et tout sera fini."
Pourtant il trouvait toujours la force d'avancer : lorsqu'il essayât de mettre fin a ses jours, le visage de sa tendre Ylir était apparu devant ses yeux, et il avait ressenti le bruissement de son arbre. Alors il se relevât, "encore quelque kilomètres", pensat-il a voix haute, "encore quelques kilomètres et ce sera fini". Il se remit a marcher.
 hier au soir, il avait entendu des voix humaines, des rires, puis une odeur de viande grillée portée par le vent :"peut être y a t il encore des hommes sur cette terre ?" avait il penser.
Il but a sa gourde, et il reprit son chemin, "après cette foret, je m'arrêterai et ce sera vraiment fini", il soulevât la branche qui aller décider de son destin et...
Et c'était fini, il le sut dès qu'il vit les murs de cette cité. "ENFIN !!" hurlat il, "je suis arrivé Ylir, je suis arrivé !!" Il regardât le ciel, une feuille orange sur posat sur sa joue gauche , il fermat les yeux, savourant cette caresse... Et la feuille s'envolât.
"merci Ylir... Merci pour tout..." une larme coulât sur sa joue, une nouvelle vie l'attendait, il devait mettre sa vie au service d'une nouvelle cause, eviter que ce qui s'était produit chez lui recommence ici...
Ensuite, ce fut... ridicule... Il devait trouver un emploi, mais apres... un temps enorme passer a errer seul, il ne savait plus que combattre et survivre...
Alors il passât devant un campement...
[rp/off]
Voila voila, c'était le début de l'histoire de Tyrias sur MinecraftFrance...
Passons a ma personne si vous le voulez bien :
Je m'appelle Adrien , j'ai 18 ans, et je suis un grand fan de
-Rp
-Metal (mais nooon... la musique !)
-Warhammer
j'adore faire un gros background pour mes persos.
J'aimerais faire partie de votre guilde parce j'aime les guildes, j'aime les mercenaires, mais je n'aime pas trop les 2 autres factions...
J'ai un gros sens de l'humour, avec des blague bien lourdes, et je ne rage jamais... voila, je pense que c'est tout.

Avec tout mes respect , et dans l'attente d'une réponse,
Adrien,
et
Tyrias, ancien Chapelain de Lak-Hir.
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guildes des mercenaires Index du Forum -> Bureau des Candidatures -> Candidatures d'admission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation