La guildes des mercenaires Index du Forum

La guildes des mercenaires
Le forum de la guilde des mercenaires du serveur minecraft mc-france

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande d'admision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guildes des mercenaires Index du Forum -> Bureau des Candidatures -> Candidatures d'admission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkstars83

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:12 (2011)    Sujet du message: demande d'admision Répondre en citant

Aujourd'hui c'est le jour de mes 11 ans ; 11 ans c'est long vous ne trouvez pas ? Ah, vous ne trouvez pas ? si c'est le cas c'est que vous n'êtes pas dans ma famille ... ma famille la guilde des assassins une guilde sans précédent depuis 11 ans. Je suis habitué à la torture , au meurtre et à la fuite, mais aujourd'hui, comme l'année dernière, j'essayerai de ne pas fuir, j'affronterais comme l'année dernière mon père. La lueur de mon regard s'embrasa à nouveau, m'équipant, j'allais tenter d'assassiner mon père, Sordide n'est-t-il pas ?
C'était un de mes buts ultimes, avec celui de devenir un bâtisseur , et une famille ... ironique ?
Moi qui veux tuer mon propre père je veux une famille !
cette fois j'ai le droit a 3 essais :
Premier essai : attaque discrète à l'arme blanche : échec TOTAL mon père a arrêté ma lame avec 2 doigts et en buvant du thé ...
Deuxième essai : attaque indirecte : empoisonnement avec du lotus blanc : échec cuisant ce poison indolore et inodore, mon père l'a remarqué je ne sais pas comment mais ...
Dernier essai : piège : échec ... final ???? mon père n'est même pas passé par l'allée piégée ...
21 mois et 583 essais plus tard:
Mon père est mort ... d'une maladie inconnue .
Mon honneur est au plus bas .
Je vais à présent rejoindre la guilde des ombres au-dessus des assassins, entrainement rude mais ...
2 ans plus tard, je suis devenu un des chefs des 7 sections des ombres : je suis le chef de la 4eme section .
1 mois après cette nomination, le clan des ombres est déchu, je suis a bout de force, ma section ... décimée...
mon corps trop lourd à porter ............... des bras délicatement doux me réveille ............
une voie me parle ..............
je me rendors ....................................................................
7 jours plus tard je me réveille dans une charmante chaumière .
une femme d'une beauté ..........
me parle avec délicatesse et me dit que je suis en sécurité .
je pense qu'elle m'a sauvé ...
j'ai à peine la force de la remercier malgré ça, je me relève .
elle essaie de m'en empêcher, puis me recouche je dors ensuite 1 jour de plus je me rétablis et en reconnaissance de sont aide, deviens son, peut-on dire "esclave" non quand même pas, son .... valet ? oui ou majordome ? aussi
donc tous les jours, je l'aide quand un beau jour devant une délicieuse soupe, elle me tient à peu près ce discours:
-d.....dar.......darkstars, j'ai une chose a te dire ......
-ne soyez pas si gênée, que voulez vous me dire ?
-je ...... je vous aime !
*coup de tonnerre*
- v...v...v...vos sentiment sont partagés, chère Émilie, moi aussi je vous aime ....
3 mois plus tard nous somme mariés et ma vie est belle. Maintenant je cherche une nouvelle maison pour ma future famille .
Maintenant que j'ai bravé les aventure, je suis ici et à ma vu votre guilde semble fortement admirable j'ai donc decidé de vous rejoindre pour protéger les habitant de nos contrées .

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guildes des mercenaires Index du Forum -> Bureau des Candidatures -> Candidatures d'admission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation