La guildes des mercenaires Index du Forum

La guildes des mercenaires
Le forum de la guilde des mercenaires du serveur minecraft mc-france

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature Souljab0y]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guildes des mercenaires Index du Forum -> Bureau des Candidatures -> Candidatures d'admission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soulja

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 10:28 (2011)    Sujet du message: [Candidature Souljab0y] Répondre en citant

Prénom : Jonathan
Nom IG :  Souljab0y

Des Pays j'en ai traversé, des guerres j'en ai vu, mais rien ne sera plus jamais pareil!
Jadis, j'ai vu ma femme et mon fils se faire saigner devant mes yeux, une bande de bandits
m'avais attacher et les avaient exécuté sous mes yeux, c'est là qu'une colère noir ma envahit, et c'est le trou noir, tout ce que je sais: c'est que je me suis réveillé les mains ensanglanté, et retrouvant une dizaine de cadavre d'homme armé reposé sur le sol de ma maison. Les larmes coulèrent quand j'aperçus le corps de ma femme et de mon fils de 5ans gisant sur le sol, je réalisa alors que ce n'étais pas un mauvais rêve.

Ma quête de vengeance débuta alors. J'ai marché, traversé de nombreux pays, traquant le chef des bandits qui avaient assassiné ma famille. Jusqu'a ce nouveau monde, j'ai entendus que le chef des bandits qui avait attaqué ma maison vivait ici, et venais passé quelques jours dans l'année dans ce monde. Cependant ne sachant pas à quoi il ressemble et quand il pourrais faire son apparition, je me dois de rester ici, et de récolté un maximum d'informations, afin d'assouvir ma soif de vengeance.

Votre cause semble se rapprocher de mes convictions, c'est pourquoi j'ai décidé de me présenter à vous, et de vous faire parler de mes intentions de rentrer dans votre guilde.
Jadis j'étais Explorateur, il m'est arrivé de partir en mission avec des mercenaires afin de les aider à ce repérer au cours de leurs mission, je leur servais de guide. Je suis aussi un très bon Architecte, permetté moi de vous dire que je pourrais vous aidé à construire un camp digne de votre guilde, mais aussi de la mienne je l'espère.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 10:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guildes des mercenaires Index du Forum -> Bureau des Candidatures -> Candidatures d'admission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation