La guildes des mercenaires Index du Forum

La guildes des mercenaires
Le forum de la guilde des mercenaires du serveur minecraft mc-france

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] candidature Imef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guildes des mercenaires Index du Forum -> Bureau des Candidatures -> Candidatures d'admission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imef
Novices

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 22:51 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] candidature Imef Répondre en citant

Nom: Imef
motivations:
Il existe de nombreux métiers dans la société de Galith. Boulanger, marchand, ... Mercenaire est plus qu'une simple profession, c'est une vocation.
                   Je souhaite intégrer le clan des mercenaires afin de pouvoir aider ceux dans le besoin, renverser les tyrans, et plus que tout rendre justice dans                              cette société de corruption.

mon RP:
La cible était à seulement quelque mètres de moi... Elle ne s'attendait à rien.
La cible était un membre de la pègre de Corinth soupçonnée de vol, de destruction de biens publics et de meurtres.
Mon mentor, juste devant moi me fit signe d'engager le criminel.
Je m'approchai de lui et le salua comme un ami d'enfance et lui proposai un verre à la taverne du coin.
Il me suivit dans une petite ruelle.
Je sorti mon épée de son fourreau et, en un instant, l'âme quitta le corps de la victime.
Je partis comme si de rien n'était pour retrouver mon mentor au camp secret des mercenaires.

Bon, voilà mon RP, j'espère que sa vous plaira...
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 22:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thex
Duumvirat

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 23:18 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] candidature Imef Répondre en citant

J'aime bien tes motivations, seulement, je pense (et je ne suis pas le seul) que tu as mal compris notre travail. Nos mots-clés seraient plus "argent" et "profit" que "justice" et "loi". Nous travaillons pour vivre l'aventure et pour les richesses, mais la justice est plus une justification qu'une motivation.

Bien sûr, notre travail nous amène à servir la justice puisque si quelqu'un demande vengeance, c'est de toute façon justice faite, mais sache seulement que ce n'est pas notre objectif ultime.

Es-tu sûr d'être à la bonne porte? Si c'est bien le cas, tu as ma voix.
Kiwii_Apple
Duumvirat

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:03 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] candidature Imef Répondre en citant

Pas convaincu du tout de ta motivation ni de tes intentions, je suis contre
Thex
Duumvirat

Points de Valeurs:

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:29 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] candidature Imef Répondre en citant

Alors, es-tu bien sûr d'avoir ta place parmi nous?
imef
Novices

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:48 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] candidature Imef Répondre en citant

Je veux bien comprendre votre méfiance à mon égard puisqu'elle n'est que légitime.
Cependant, sachez que si je parvient à intégrer le clan, je ferais tout mon possible pour vivre ma vocation en étant un membre exemplaire dans le clan.
C'est-à-dire que je serais une source de revenus pour le clan.

Enfin bon, ce n'est pas à moi que revient la décision.
Thex
Duumvirat

Points de Valeurs:

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:51 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] candidature Imef Répondre en citant

Très bien, puisque tu es conscient des faits et que tu es persuadé que c'est ta vocation, tu as ma voix.
Kiwii_Apple
Duumvirat

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:00 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] candidature Imef Répondre en citant

Je suis neutre de ce fait mais ça ne change que peu de choses.
Walzounet
Duumvirat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:37 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] candidature Imef Répondre en citant

Tu as ma voix, comme tu as l'envie de venir.
Duumvirat

Points de Valeurs:

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:39 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] candidature Imef Répondre en citant

Fort bien, Imef, je te nomme disciple mercenaire de la guilde! Sois le bienvenu parmi nous, et tâche de convaincre Kiwii que ton intégration nous sera profitable.
imef
Novices

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:05 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] candidature Imef Répondre en citant

Je vous remercie.
Je peux vous assurer que je ne décevrais pas.
Thex
Duumvirat

Points de Valeurs:

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 13:21 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] candidature Imef Répondre en citant

Ton invisibilité en jeu t'est très négative. Si tu n'essaye pas de remonter dans la liste des présences, tu t'expose à un bannissement de la guilde.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] candidature Imef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guildes des mercenaires Index du Forum -> Bureau des Candidatures -> Candidatures d'admission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation