La guildes des mercenaires Index du Forum

La guildes des mercenaires
Le forum de la guilde des mercenaires du serveur minecraft mc-france

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] Lettre au Triumvirat.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guildes des mercenaires Index du Forum -> Bureau des Candidatures -> Candidatures d'admission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boulouk_22
Maîtres

Points de Valeurs:

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 05:51 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Lettre au Triumvirat. Répondre en citant

Lettre au Triumvirat,
Seigneur Thex, seigneur Walzounet, seigneur Kiwii,

Je parcours le terre de Galith depuis fort longtemps. Au début, un avenir prospect était tracé pour moi. 
La vie me sourirais, j'allais hériter de la Forge de mon père, ma compagne était belle et fidèle.

Et puis, il y eu cette nuit.

Les brigands de Forgoth, le Loup Noir sont arrivés. J' était dans la mine. Je n'est rien pus faire. 
Ils ont massacrés tout le monde, détruit la forge et enlevé ma femme. 
Quand je suis ressortis, tout n'était plus que ruine et cendre. Les traces du combat me font penser que mon père c'est battu comme un lion.
Paix à son âme.

Alors, je me suis lancé à leur poursuite. Durant plusieurs jours et plusieurs nuits, je les ais tracés et filés. Au soir du 5eme jour, je les avait rattrapés. 
Il se préparaient à commette un nouveau forfait. Ils y avait avec eux plusieurs esclaves. Je ne parvenais pas à les dévisager clairement.
A la faveur de la nuit, je me suis glissé près des cages qui retenais les pauvres gents. Apres les avoir libéré, les femmes sont partis, les hommes sont restés avec moi. 

Le massacre à commencé. Tout comme moi, ces pauvre gents avait perdu beaucoup. Il n'y eu quasiment pas de bruit. Juste le bruit des lames qui traverse les couvertures. 
Et beaucoup de sang.

Je n'est jamais retrouvé ma femme. 
Dans un dernier souffle, Forgoth m'avoua qu'elle avait préférée se donner la mort, esperant inci me rejoindre dans l'autre monde.

Ensuite, je ne me souviens plus... j'ai erré, sans but. La vie était fade. Je ne savais que faire. Allant de village en village, on me surnomma très vite "l' ombre"
Autant car je n'était que l'ombre de moi même, mais aussi car j'avais acquis la faculté de me fondre dans les foules, de disparaître.

J' ai rendus plusieurs "services" aux seigneurs de ma conté. Je guettait, écoutais, travaillais, et parfois, réduisait au silence.

Et puis, il y a peu, je suis tombé sur une pancarte, avec votre annonce. Je désirais mettre au service de la communauté mon tallent et après avoir quelque peu réfléchit, 
je choisi de vous envoyer cette missive, affin de vous faire part de mes ambitions.

Je veux devenir le bras armé de la Justice. Je suivrais la Guilde jusqu’à la mort.

Boulouk, Fils de Drogan

-hrp

Voila, dsl si il y à des fautes, sa fait un an que je suis en Ecosse, du cps le français, je ne l'ais pas écrit depuis longtemps ! 
Je suis près à me mettre au service de la Guilde des que possible. 
La seul chose que je vais faire en attendant, c'est préparer mon équipement.
Que dire de plus, je joue souvent, globalement, je peu aller à 8-10h / jour facile si il faut...
Je suis aussi d'accord pour reverser à la guilde de l'argent en Echange d'une place pour une maison et de Contrat...

cdlt !

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 05:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thex
Duumvirat

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 06:40 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Lettre au Triumvirat. Répondre en citant

Cet homme m'a l'air des plus prometteurs. Il connaît le sang et la vengeance, a apparemment une bonne expérience dans le mercenariat, de plus, il n'a plus aucune raison de vivre. Comment avoir un meilleur élément qu'à partir d'un homme vide?

Qu'en dites-vous messieurs? Personnellement, je n'hésiterais pas.

(Hrp: Oui effectivement, ça se sent que l'orthographe en a pâtit un peu ^^' mais t'en fais pas, on va t'aider si t'as vraiment du mal Wink on est presque pas des tyrans)
Boulouk_22
Maîtres

Points de Valeurs:

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 07:06 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Lettre au Triumvirat. Répondre en citant

(hrp:  Embarassed  dsl ! Merci ! IL FAUT M AIDERRRRRRRRRR ! oula ! 
au faite, je voulais savoir, y a t-il un TS ou un skype pr la Guilde ? sa pourrais être funny  de parler nan ?)
Thex
Duumvirat

Points de Valeurs:

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 12:41 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Lettre au Triumvirat. Répondre en citant

(Et bien on est toujours joignables sur skype mais on a un chan mercenaires sur le mumble du serveur, je pense que c'est préférable ^^ Skype je dirais que vu d'ici on l'utiliserait plus pour les discussions importantes du Haut Conseil ou pour des entretiens spéciaux si ce genre de choses devait arriver)
Kiwii_Apple
Duumvirat

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:02 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Lettre au Triumvirat. Répondre en citant

Très bonne candidature, une bonne motivation, je suis pour
Walzounet
Duumvirat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:10 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Lettre au Triumvirat. Répondre en citant

Sa motivation est certaine!
Je suis donc pour!
Duumvirat

Points de Valeurs:

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:19 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Lettre au Triumvirat. Répondre en citant

Considéré Boulouk,

Sachez que votre lettre nous est bien parvenue, et que nous l'avons lu avec un intérêt certain. Vos armes et votre détermination nous seront très profitables et vous promettent un excellent avenir dans nos rangs.

Le Triumvirat vous invite dès lors à vous présenter au campement pour recevoir votre rang. Nous vous accueillerons avec considération et soyez sûr que nous ferons en sorte que vous vous sentiez chez vous dès les premières heures.

Avec honneur et nos félicitations,

Les membres du Triumvirat:
Kiwii
Walz
Thex

Boulouk_22
Maîtres

Points de Valeurs:

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:01 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Lettre au Triumvirat. Répondre en citant

Merci.
Je serais faire honneur à la guilde.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Lettre au Triumvirat.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guildes des mercenaires Index du Forum -> Bureau des Candidatures -> Candidatures d'admission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation