La guildes des mercenaires Index du Forum

La guildes des mercenaires
Le forum de la guilde des mercenaires du serveur minecraft mc-france

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] Mpeter, un tit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guildes des mercenaires Index du Forum -> Bureau des Candidatures -> Candidatures d'admission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mpeter
Apprentis

Points de Valeurs:

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:53 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Mpeter, un tit nouveau Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais faire partie de votre guilde, voici l'histoire de mon personnage:

Mpeter se réveilla avec un goût salé dans la bouche, puis il ouvrit les yeux. Il était sur une plage de sable blanc, tout seul, seul avec le bruit des oiseaux dans les arbres. Que lui était il arrive, rien ne revenait dans sa mémoire. Mpeter se leva tout courbatu et il décida d'explorer les terres alentours pour savoir quoi faire. Il ne fit pas trois pas que son ventre se mit a grogner, en effet il avait faim. Décide à se repaître, il gratta la terre pour trouver des racines et il cueillit des fruits dans les arbres. Puis il eut soif, et se mit en quête d’eau autre que de mer. Sa quête fut accomplie lorsqu’il trouva une cascade ou il se désaltéra. Une fois remit en forme, il se mit à marcher. Il marcha longtemps, très longtemps, La nuit commença a tomber et le froid vint. N’ayant pas le temps de se trouver un abri, il cherchit une grotte, la nuit vint vite et il n’eut le temps que de faire un maigre feu. Il s’endormie peu a peu quand soudain un cliquetis le tira de sa somnolence. Il se releva vite fait et a peine avait il ouvert les yeux que, devant lui se dressait 3 squelettes arme d'épée. N’ayant pas le temps de réagir suffisamment vite, le premier squelette l’assomma. Mpeter sombra dans l’inconscience.
Tout était noir, puis il vit une lueur au loin. Il s’en approcha et se fit, enfant. Il pleurait devant une maison en flamme, une femme, sa mère, le serrait contre lui pour le rassure alors que son père se battait contre des monstres, mais il était seul face a une dizaine, et il périt sous les coups des bêtes furieuses, bientôt suivie de sa mère lorsque les monstre approchère, elle fit un rempart de son corps pour son fils, et les monstre se jetèrent sur elle.
Soudain, Mpeter ouvrit les paupières, et une rage envahit son corps. Il se leva et fit face aux monstres. Sachant qu’il ne pourrait rien faire sans arme, il se leva et prit une grosse pierre qu'il lança au premier squelette, la pierre fit éclata le crâne avec une violence inouïe. Il fit une roulade pour atteindre le tas d'os inerte et il récupéra l'arme lâche par le monstre, il bondit sur ces pieds telle un félin et fit face au deux mort vivant, Le premier s’avança et Mpeter se jeta férocement au combat. Les deux épée s’entrechoquèrent puis ce fut un tourbillon de lame, c’était un ballet furieux et mortel dont Mpeter était le maître, lui même se demandait d’où lui venait cette maîtrise. Le squelette profita d’un moment d’inattention de Mpeter pour lui entailler la peau, En réponse, Mpeter lui fit vole la tête, et par la même occasion, brisa son épée. Il ne restait plus qu’un squelette, et Mpeter se jeta sur lui, en le frappant encore et encore, il fit de la poussière d’os du mort vivant et ces mains saignaient. Mpeter s’effondra en sanglotent alors que d’autre souvenirs venait encore a lui. Il fit que les monstres qui avaient tué ses parents furent tués par des chevalier qui avait les lueurs de la maison en flamme. Un des chevaliers, Burnof, le prit sous son aile et lui enseigna l’art de la guerre. Il étais devenus chevalier a son tour, et avait reçu une mission du roi, celle d’explorer les terres par delà les mers. Une fois en plein océan avec son équipage, une tempête éclata et son bateau fut réduit en miette.
Une fois que tout ces souvenir était en lui a nouveau, une voix lu parla et lui dit de marcher pendant 3 jours et trois nuits vers le soleil levant, alors ils trouverait son chemin.
Le chant du coq le réveilla, et ne sachant quoi faire, il décida de suivre le conseil de la voix, et il marcha pendant 3 jours et 3 nuits, puis a l’aurore du 3eme jours, il vit un fort devant, et il s’en approcha.
Voila l'histoire de Mpeter...pour le moment.

et voila pourquoi je veux rejoindre votre guile:

Mpeter était devant ce fort imposant, ne sachant que faire il s’approcha, et vit une inscription : »Guilde des mercenaires » Ne sachant ce que c’était, il demanda a un homme, apparemment un guerrier, de lui dire quelle etait ce fort :
-Tu débarque mon ami, tu te trouve devant la guilde des voleurs, grande organisation que offrent de nombreux services, pour la plupart nécessitant des guerriers, comme moi.

-Il recrute ?

-Faut voir, vas te renseigner, je dois partir en mission.

Mpeter salua le guerrier et entra dans le fort, cherchant d’autre renseignement. Ce qu’il vit le laissa stupefait, il avait rerement vut un camp militaire aussi vivant, des hommes couraient dans tous les sens, il y avait une cacophonie, soudain, il vit une baraque « RECRUTEMENT », il s’en approcha et un homme l’aborda.

-Hé ! Toi ! Oui, toi ! Vient, tu veux faire partie de la grande guilde des mercenaires, est tu prêt a voyager a travers le monde, combattre des monstres, sauver des femmes en péril ?

-Oui, bien sur que oui !!

-Alors vas d’abord nettoyer les toilettes le bleu, Dan a manger un gobelin avarie.

Ainsi commença le début de l’entraînement de Mpeter

PS: pour la guilde des mercenaires, cela me fait penser a cela http://destin.lapin.org/index.php?number=1
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiwii_Apple
Duumvirat

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 21:54 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Mpeter, un tit nouveau Répondre en citant

Très bonne candidature, j'apprécie, je suis POUR
Thex
Duumvirat

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 22:36 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Mpeter, un tit nouveau Répondre en citant

Je suis l'avis de kiwii, nous apprécions généralement les gens qui ont eu une vie dure et qui ont connu la mort.

Tu as ma voix.
Walzounet
Duumvirat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 13:35 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Mpeter, un tit nouveau Répondre en citant

Si tu rapport de l'argent, je te prend.
Duumvirat

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:56 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Mpeter, un tit nouveau Répondre en citant

A l'hunanimité, nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous. Puisse-tu répondre aux attentes de walz.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Mpeter, un tit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guildes des mercenaires Index du Forum -> Bureau des Candidatures -> Candidatures d'admission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation