La guildes des mercenaires Index du Forum

La guildes des mercenaires
Le forum de la guilde des mercenaires du serveur minecraft mc-france

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] Candidature Liinks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guildes des mercenaires Index du Forum -> Bureau des Candidatures -> Candidatures d'admission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liinks
Novices

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:10 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Liinks Répondre en citant

Dans une nuit glaciale et très sombre, une silhouette se dessina au loin du camp des mercenaires. Elle approchait rapidement, comme si l'homme, ou la femme était pressé. Arrivé a a peu près 5 mètres des portes du camp, la silhouette s'arrêta et on put l'identifier. Il s'agissait d'un homme assez grand, portant une armure blanche, avec deux croix sur son plastron. Il portait un casque de bonne facture, mais portant les marques de nombreux combats. Il enleva son heaume, et appela un garde en criant. Après quelques cris, un garde arriva.

- Qui êtes vous ?!

- Je me prénomme Liinks, fier guerrier du grand nord et je viens a vous pour m'enrôler dans votre guilde.

Le garde ouvrit les portes et s'approcha un peu plus du guerrier.

- Comment en avez vous entendu parler ?

- Je viens d'une terre glaciale, qui est très peu habité. Cela fait plusieurs semaines que je marche, lorsque j'ai trouvé la ville de Corinth. Après m'y être reposé dans une auberge, j'ai entendu deux clients parler de vous, une guilde de mercenaires très réputé en Galith. Je compte m'installer sur cette terre, et ne sachant rien faire d'autre que me battre, le mercenariat semble être la seule source de revenu que ce pays peut m'offrir.

Le garde regarde Liinks de haut en bas, avant de répondre.

- Mouais ... Je vais en informer le Triumvirat ... Reviens dans un jour, et tu auras la réponse du Triumvirat.

Puis, le garde retourna au camp, et le guerrier nordique remis son heaume, avant de disparaitre dans l'obscurité de la nuit.
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiwii_Apple
Duumvirat

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 22:09 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Liinks Répondre en citant

Ce guerrier à l'air d'une fine lame et semble posseder une bonne maitrise de son esprit, ce sera un Pour.
Walzounet
Duumvirat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 00:24 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Liinks Répondre en citant

Que ta lame rapport de l'or.
Je suis pour.
Duumvirat

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 13:06 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Liinks Répondre en citant

Il m'a l'air d'un bon combattant. Nous avons besoin de bras armés ces temps-ci, c'est une bonne chose.

Liinks, tu as ma voix. Par conséquent, au nom du Triumvirat, nous te souhaitons la bienvenue dans ta nouvelle maison en tant que novice. Nous espérons te voir faire tes preuves et te montrer digne de ta nouvelle vie.
Tu peux dès lors occuper une de nos tentes, installe-toi et prépare-toi à faire vivre le monde.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Liinks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guildes des mercenaires Index du Forum -> Bureau des Candidatures -> Candidatures d'admission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation