La guildes des mercenaires Index du Forum

La guildes des mercenaires
Le forum de la guilde des mercenaires du serveur minecraft mc-france

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Fait] Achat de l'autorisation du hameau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guildes des mercenaires Index du Forum -> Le coin des mercenaires -> Projets à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thex
Duumvirat

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 17:36 (2011)    Sujet du message: [Fait] Achat de l'autorisation du hameau Répondre en citant

Notre premier projet est évidemment d'acheter l'autorisation de construction du hameau, qui nous coûtera 10po, ce qui n'est pas rien.

Etant donné ce prix relativement élevé, la première chose à faire est de récolter une cagnotte et de travailler, louer nos services au plus de gens possibles (pour le moment, les prix sont fixés par vous-même, tâchez juste de pas abuser Wink plus tard, on fixera des prix bien précis pour chaque éventualité, prix auxquels tous les membres devront se tenir (sauf réforme du système d'ici-là)), pour récolter le plus d'argent possible et pour faire connaître la guilde.

J'aurais besoin de dresser ici-même la liste des gens qui veulent donner de l'argent pour l'achat du permis, ainsi que la hauteur du don, afin de savoir où on en est exactement.

-Thex: (6pa)
-Walz: 6pa
-Papaille: (6pa)
-Kiwii: 6pa
-Androrn: 6pa
-Imef: 3pa
- Boulouk: 6pa

-Gains par l'état: 7,8pa

Total: 34,8/60 pa (+6?)

Dernière édition par Thex le Jeu 17 Fév - 13:30 (2011); édité 12 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 17:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Androrn
Novices

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:44 (2011)    Sujet du message: [Fait] Achat de l'autorisation du hameau Répondre en citant

Je veux bien participer au 6 pa.

Après tout le Hameau sera ma nouvelle maison.
Walzounet
Duumvirat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 22:20 (2011)    Sujet du message: [Fait] Achat de l'autorisation du hameau Répondre en citant

J'espère que la vente de fers va bien marcher, comme ça, ça ira plus vite.
Disciples

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 22:27 (2011)    Sujet du message: [Fait] Achat de l'autorisation du hameau Répondre en citant

La moitié est de l,argent est rassemblé, dans une semaine ça devrait aller pour la somme complète et on pourra vraiment commencer. Bravo à tous.
Novices

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 00:19 (2011)    Sujet du message: [Fait] Achat de l'autorisation du hameau Répondre en citant

Je sais que c'est peu comparé aux autres dons mais j'ai 3 PA que je peux mettre à disposition.
Boulouk_22
Maîtres

Points de Valeurs:

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 00:34 (2011)    Sujet du message: [Fait] Achat de l'autorisation du hameau Répondre en citant

moi mauvaise nouvel, j'ai tout perdus ! mais je peu donner genre 6 stack complet de redstone, de l'or etc...
Thex
Duumvirat

Points de Valeurs:

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 06:42 (2011)    Sujet du message: [Fait] Achat de l'autorisation du hameau Répondre en citant

Merci pour les dons ^^ (t'inquiète imef, c'est très bien quand même Wink)

Par contre pour la redstone, c'est pas utile, on en a une chiée dans le coffre en fait Laughing mais l'or ça serait cool, parce qu'ils vont bientôt permettre la revente de l'or à l'état, donc ça ça sera cool
casquerouge
Disciples

Points de Valeurs:

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 01:47 (2011)    Sujet du message: [Fait] Achat de l'autorisation du hameau Répondre en citant

Je suis passé à notre base en ville et j'ai remarqué que notre argent n'était plus dans le coffre. Est-ce normale ou quelqu'un est parti avec sans autorisation?
Maîtres

Points de Valeurs:

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 03:14 (2011)    Sujet du message: [Fait] Achat de l'autorisation du hameau Répondre en citant

C'est parsqu'on viens d'avoir notre Parcelle mon petit CasqueRouge !
casquerouge
Disciples

Points de Valeurs:

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 03:47 (2011)    Sujet du message: [Fait] Achat de l'autorisation du hameau Répondre en citant

Bien, mon plan diabolique de lever une armée et me venger peut commencé.

Quelqu'un devrait mettre une carte avec le chemin pour ce rendre. Pour pas que tous le monde demande le chemin tout le temps (dont moi).
Duumvirat

Points de Valeurs:

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 12:51 (2011)    Sujet du message: [Fait] Achat de l'autorisation du hameau Répondre en citant

Voilà, donc comme l'a dit boulouk: nous avons notre hameau! \o/

- C'est pas trop tôt dites donc!
Ouais oh ça va! Si vous aviez fait votre boulot, vous, aussi, au lieu de vous toucher à Corinth Evil or Very Mad

J'ai mis la carteici. Je vais peut-être fait un sujet complet pour le campement et tout ce dont il a besoin au niveau infrastructures, améliorations et ressources, mais pour le moment, vous m'excuserez mais je n'ai pas vraiment le temps ^^'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: [Fait] Achat de l'autorisation du hameau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guildes des mercenaires Index du Forum -> Le coin des mercenaires -> Projets à venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation