La guildes des mercenaires Index du Forum

La guildes des mercenaires
Le forum de la guilde des mercenaires du serveur minecraft mc-france

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'informations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guildes des mercenaires Index du Forum -> Place Centrale du clan -> Travaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Licorne

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 09:33 (2011)    Sujet du message: Demande d'informations Répondre en citant

Bonjour Mercenaires,

Je vis à Ascalon et souhaitais prendre contact avec vous pour des informations sur vos services.
Je suppose que certains membres du hameau ont déjà un contrat sur leur tête.
Est-il possible de payer une somme supérieure à celle proposée par le commanditaire pour renverser la demande et si oui comment cela se passe-t-il concrètement ?
Un loyer qui vous est versé pour nous livrer le nom de commanditaires potentiels est-il envisageable ?
Louer vos services en tant que milice de protection sur une journée par exemple, possible ?
Un pacte de non agression garantie sur une journée moyennant ressources/argent ?

A bientôt !
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 09:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiwii_Apple
Duumvirat

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 00:10 (2011)    Sujet du message: Demande d'informations Répondre en citant

Tout est possible et negociable. Il suffit d'avoir une bourse bien remplie et d'être honnéte avec nous.

Nous n'avons actuellement accepté aucun contrat sur votre compte , ça je vous le dis déjà.
Par rapport au reste, nous ne seront jamais LIE à un hameau ou quoi que ce soit, nous ne seront donc pas votre milice personnelle ou quoi que ce soit, les services des CERTAINS mercenaires sont louables pour un certain temps par exemple.
Mais il est impossible de demander à tout le clan de veiller sur votre cité toute la journée par exemple.

Néamoins nous pouvons vous protéger avec plusieurs membres pour peu que vous puissiez y mettre le prix.

(Je te renvoie à Mumble pour plus d'informations demain soir si tu veux)
Licorne

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 11:47 (2011)    Sujet du message: Demande d'informations Répondre en citant

Merci pour ces précisions ! On vous contactera sur mumble, ce sera en effet plus pratique et rapide.
Ollao

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 03:26 (2011)    Sujet du message: Demande d'informations Répondre en citant

Bonsoir, je viens de voir que l'un de mais confrère marchant vous a expose notre problème mutuel qui sévir sur notre route.

c'est deux bandit de grand chemin se nome Minight59 et SmX. Personnellement je suis prêt a vous payez 3pb leur tête.

Merci de me tenir au courant de vos fait et acte et si cela vous conviens.
casquerouge
Disciples

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 04:36 (2011)    Sujet du message: Demande d'informations Répondre en citant

C'est la valeur que tu rattaches à la vie d'un homme?
Duumvirat

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:31 (2011)    Sujet du message: Demande d'informations Répondre en citant

Je suis d'accord avec casquerouge (même si son ton aurait pu être plus diplomate), je pense que tuer quelqu'un, surtout deux bandits de grands chemins, vaut plus que trois piécettes de bronze.
dkiniasse
Apprentis

Masculin
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:28 (2011)    Sujet du message: Demande d'informations Répondre en citant

Et si nous reconsidérerions la question en prenant en compte toutes les vies prises de leurs mains .

Eux ! se prétendant Mercenaires ... devant leurs victimes, ils veulent peut-être ruiner une entente entre les marchands et les mercenaires ? ou alors il complote avec les ondins ?
J'avance ceci en ayant tendu un peu l'oreille, beaucoup de rumeur circule à leur sujet.
Bien sûr, tout cela n'est que supposition.

Sans vous manquer de respect Maître. Je ne montre que certains points de la situation et ne m'en tenez pas rigueur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2018)    Sujet du message: Demande d'informations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guildes des mercenaires Index du Forum -> Place Centrale du clan -> Travaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation