La guildes des mercenaires Index du Forum

La guildes des mercenaires
Le forum de la guilde des mercenaires du serveur minecraft mc-france

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] Candidature Wraak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guildes des mercenaires Index du Forum -> Bureau des Candidatures -> Candidatures d'admission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wraak
Novices

Masculin
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:22 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Wraak Répondre en citant

Bonjour je souhaiterai rejoindre cette fière guilde des mercenaires, contribuer à sa légende et m'enrichir d'aventures et de PO à ses cotés. 

Pseudo : Wraak
Jeu : aventurier, chasseur de prime.

RP : c'était à la tombée de la nuit, Wraak rentrait d'une de ses explorations quand soudain une flèche le blessa, deux hommes vêtu de noir s'approchèrent..
-Donne nous tes affaires hurla le plus grand !
Refusant de céder mes trouvailles je dégainais mon épée !
Le combat fit rage les coups pleuvaient t'elle une pluie battante, les deux acolytes semblaient prendre le dessus quand une voie retenti ...
-laissez cet homme tranquille.
-Sinon quoi ? Répondit le plus petit
-bah sinon je vous massacre répondit l'inconnu, calme.
Agacé, le plus petit se jeta sur lui mais a peine l'avait il atteint qu'une giclée de sang teinta l'herbe environnante, le nabot venait de se faire littéralement tranché en deux d'un coup sure, net et mortel !
L'ainé pris la fuite, la peur lui donnant des ailes il s'échappa.
L'inconnu fixa Wraak et lui dit ...
-ça fera 3 PA ! 

Wraak ne compris pas immédiatement alors l'inconnu lui expliqua qu'il était membre d'une guilde de mercenaires etc.. 
Wraak eu un instant d'hésitation.. et enthousiaste il lâcha :
-Intégré moi dans votre guilde je veux combattre à vos cotés !
... à vous de d'écrire la suite 

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiwii_Apple
Duumvirat

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:33 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Wraak Répondre en citant

Pour
Walzounet
Duumvirat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:32 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Wraak Répondre en citant

De même pour moi.
Duumvirat

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 18:33 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Wraak Répondre en citant

Ton courage est exemplaire, nous avons besoin d'âmes de ce genre.

Au nom du Triumvirat, je te souhaite la bienvenue dans nos rangs, tu es maintenant un novice de la guilde des mercenaires.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Wraak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guildes des mercenaires Index du Forum -> Bureau des Candidatures -> Candidatures d'admission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation