La guildes des mercenaires Index du Forum

La guildes des mercenaires
Le forum de la guilde des mercenaires du serveur minecraft mc-france

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] Zelkys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guildes des mercenaires Index du Forum -> Bureau des Candidatures -> Candidatures d'admission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zelkys
Apprentis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 16:15 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Zelkys Répondre en citant

Pseudo/Prénom : Zelkys /Anthony
Pseudo InGame : IMPORTANT : Zelkys
Quelques mots sur vous :
Vos loisirs: Ecouter la musique metal, jouer de la guitare electrique et du piano, COD, jouer a la wii et pleins d'autres choses
Taille: 1m 60
Style de musique: Trash Metal, Death Metal, Black Metal, Metal Neoclassique
Je suis MotionMaker sur Dailymotion(je fait des walktrought,des matchs a SSBB,etc...):http://www.dailymotion.com/zelkys
Ma chaine Youtube ou je met des videos de cod: http://www.youtube.com/MrZelkys

sinon je joue dla guitare depuis 2 ans et 2 mois
1ere guitare: Ibanez RGR 321 EX avec Micro DiMarzio CrunchLab
2eme Guitare: Dean DimeBlade

je joue aussi sur un clavier Yamaha E403

sinon voici mes influences^^:

Cradle of Filth,Dimmu Borgir,Arch Enemy,Iron Maiden,Randy Rhoads,Killed By Death,Megadeth,Slayer,Yngwie Malmsteen,Paul Gilbert,Marty Friedman,Jason Becker,Adagio,Lamb of God,Marilyn Manson,Newton Faulkner,Alexi Laiho,Dragonforce,System of a Down,Serj Tankian,Scorpion,Deep Purple,Led Zepplin,Trivium,Stephan Forté,Avenged Sevenfold,Santana,ZZ Top,Mattrach,Dimmu Borgir,Bullet for my Valentine,Aerosmith,Gentaro Satomura,Lynch,Girugamesh,Gojira,Helloween,Heavenly,The Eagles,Jack Black,Jimi Hendrix,Joe Satriani,Steve Vai,Seal,Muse,Kreator,Michael Jackson,Slipknot,Stratovarius,Tenacious D,AC/DC,NOFX,Jake Shimabukuro,Ultra Vomit,Van Canto,Patrick Rondat,...

(et encore y'as pas tout)

Niveau jeux je suis un grand fan des séries suivantes: Mario,Zelda,Super Smash Bros. , Castlevania,Tales of Symphonia,etc...(y'as trop de bons jeux donc je peux pas tout citer)

et niveau manga je suis surtout un grand fan de one piece(j'ai vu tous les episodes),sinon apres j'aime bien: Elfen Lied, Fairy Tail,Eyeshield 21,Naruto,Chrno Crusade,MÄR,Full Metal Alchemist,Clannad,Clannad After Story,Zero no Tsukaima,..

PARTIE RP

Salut moi, c'est Zelkys
Jeune homme de 16 bientot 17 ans, né d'un pere forgeron et d'une mere boulangère, je décidait après plusieurs années d'entrainement de devenir un soldat de notre Armée (et accessoirement Architecte et Constructeur).
Ce matin devais être exeptionnel, mais il ne le fut point.
Je me réveilla, vers 9h du matin pour faire mon entrainement personnel comme chaque Samedi.
Je m'étira et me dirigea vers la cuisine, quand tout a coup, je senti sous mon pied, un liquide, celui ci était de couleur rouge...comme du sang.
Je regardait partout quand je vis que il y eu un mort caché en dessous de l'evier. C'était ma mère!
Je cherchait partout l'auteur de ce meutre, je ne vis personne, mais remarqua un post-it sur le frigo, c'était l'écriture de mon père.

-Zelkys: Ce salaud, il t'as tué, je te vengerai.

Cependant, je realisa vite que seul, sans armes et sans compagnons, mon objectif serai impossible a réaliser.
Je decidait donc d'aller voir le doyen du village pour le prévenir du futur mefait que j'allais faire, celui ci me dit

-Le doyen: Si tu as été trahis par un membre de ta famille, assure toi de garder son honneur, ta lucidité et ton but intact.

Je décidait donc, d'aller chercher mon père et ainsi venger ma mère

Apres de nombreuses recherches, j'ai remarqué que j'était d'origine Novéen(père) et Ondin(mère), j'ai appris aussi que mon père était un ancien guerrier de l'armée novéenne.
Sachant que les Novéens sont des personnes béliqueuses, je decida donc de devenir Ondin, mais cela m'était impossible, car pour rentrer dans l'armée Ondinienne, il fallais de l'équipement, c'est pourquoi je me mis en quête d'un équipement, meme si pour l'instant cela m'est imposible, car je reste encore quelqu'un habitant dans la cité de Corinthe.
Après mes recherches, je me documentais sur la survie, sur les moyens de constructions de maisons(ou je suis encore Novice) et surtout comment devenir a part entière un Ondin.
Cependant, après plusieurs avis, plusieurs critiques, venant des 2 factions, j'entendis que il y eu une guilde spécialement pour ceux qui se veulent, assouvir leur vengeance ou meme recolter des informations.
C'était la guilde des mercenaires, guilde hors factions, remplissant des contrats de tout type: assassinat, recolte d'information, protections, etc...
Je décida donc de contacter le Haut Conseiller Boulouk, qui me renseigna d'avantage sur cette faction et qui me demanda de postuler, après lui avoir fait connus mes intentions, il me guida donc vers le panneau d'inscription, où apres tant de recherches je pourrais enfin acceder a de l'argent et des informations qui pourrai enfin me permettre de faire subir les pire tortures a celui qui m'as pris ma mère.

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 16:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walzounet
Duumvirat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:32 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Zelkys Répondre en citant

Tu as ma voix.
Duumvirat

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 18:40 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Zelkys Répondre en citant

(Hrp: Je dois dire que la lecture de ta partie RP était une souffrance digne des pires dictées de primaire. Tu as ma voix pour ton effort et ton RP intéressant, mais à l'avenir, je te demanderai de faire très attention à la grammaire et à la construction de tes phrases)

Tu as ma voix, jeune fougueux.
Kiwii_Apple
Duumvirat

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 00:05 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Zelkys Répondre en citant

Je suis pour car tu as ce qu'il faut mais je te refuse d'avance comme apprenti , tu manques d'un talent de formulation qui m'est capitale.
Thex
Duumvirat

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 00:36 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Zelkys Répondre en citant

A l'unanimité, tu es donc accepté, zelkys. Te voilà maintenant un fier novice de la guilde des mercenaires. Puisse ton destin te mener sur le chemin de la vengeance.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Zelkys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guildes des mercenaires Index du Forum -> Bureau des Candidatures -> Candidatures d'admission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation