La guildes des mercenaires Index du Forum

La guildes des mercenaires
Le forum de la guilde des mercenaires du serveur minecraft mc-france

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptées] Dadaaaa ( et surement Dkiniasse )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guildes des mercenaires Index du Forum -> Bureau des Candidatures -> Candidatures d'admission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dadaaaa
Apprentis

Masculin
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 16:30 (2011)    Sujet du message: [Acceptées] Dadaaaa ( et surement Dkiniasse ) Répondre en citant

Bonjour, tout d'abord une petite présentation IRL, le RP suivra ( je ne cache pas le copier/coller du forum minecraft france pour la présentation IRL et le début du RP. Je signalerais par un saut de ligne dans le RP quand se finira le copier/coller ).
Je tiens également à préciser que Dkiniasse me rejoindras surement ici ( je rajouterais sa présentation IRL selon son avis car notre RP est lié )

Pseudo/ Nom : Dkiniasse / Valentin
Étude : Première Bac pro TEEB( Technicien Étude Économique du Bâtiment)
Quelques mots sur vous :
Amateur MMO, 3 ans de Wow, ancien no-life en passe de le redevenir et membre des mineurs sans frontières

Pseudo/ Nom : Dadaaaa / Yannick
Étude : Terminale Bac pro OPC(Organisation et Production Culinaire)
Quelques mots sur vous :
Amateur de jeux en ligne en tous genre ( MMO, FPS, STR, etc) et de RPG.
Ah, j'oubliais, je suis aussi un floodeur confirmé si on m'en laisse l'occasion

Maintenant que le principal est dit, place au RP :
Nous sommes Dadaaaa, fils de Dadaaa, petit fils de Dadaa et arrière petit fils de Dada, chef spirituel de la tribu des Cavaliers Givrés, et Dkiniasse, fils de ses parents, chef de guerre de la tribu des Cavaliers Givrés .
Mais que sont les Cavaliers Givrés? Qui sont-ils? Que font-ils?
Les Cavaliers Givrés sont une tribus de guerriers respectable ( bien qu'il leurs manque quelques cases ) du cercle polaire pour qui le seul but est de s'honorer au combat et d'afficher sa richesse via des Totems et Palais majestueux.
Cette tribut se divise en deux catégories :
-Les Guerriers Givrés : Fières cavaliers ne connaissant pas la peur ( idiots pour la plupart ) qui chevauche les Compagnons Givrés dès que l'appel du combat se fait sentir ou tout simplement si ils s'ennuient.
-Les Compagnons Givrés : Chacun d'entre eux possède un tatouage sur la nuque qui, si il est touché par un Guerrier Givré, les métamorphose en Destrier Givré, monture infatigable entrainé au combat et doté de griffes mais dont le rôle est également de fuire si le Guerrier Givré qui les chevauche et trop téméraire afin de préserver leurs vie.
Ses deux "sous-clan" sont liés par les Tatouages des Compagnons et un Serment de Sang très ancien.
Nombreuses furent les fois ou les Cavaliers Givrés s'honorèrent lors de batailles sanglante mais encore plus nombreuses furent les fois ou les destrier durent battre en retraite car leurs cavaliers tentèrent de les mener vers une mort certaine ( non mais franchement, à un contre 5 ogres des glaces je veux bien, mais si on y rajoute les loups garous, les ours et autre là faut pas abuser... Quand je vous dit qu'ils leurs manque des cases aux Guerriers Givrés.. )
Mais avec le temps, d'autres tribus s'installèrent et commencèrent à commercer avec les Cavaliers Givrés, leurs apportant des technologie, des cultures nouvelles au point de les sédentariser comme de simple paysan.
Avec le temps, les Guerriers Givrés chevauchèrent de moins en moins leurs Compagnons jusqu'à ne plus le faire. Bientôt, par manque d'utilisation et parce que personne n'y croyait plus vraiment, les tatouages perdirent de leur pouvoir et le Serment de Sang s'affaiblit au point de devenir qu'un mythe, un conte que l'on racontait aux enfant.
Dadaaaa et Dkiniasse, malheureux de ne pouvoir continuer à chevaucher ensemble et de voir leur clan dépérir et se déshonorer ont décidés de partir en quête du Chevalier des Glaces, statue devant laquelle la légende raconte que les premier Serment de Sang et le premier Tatouage furent fait pour réveiller le pouvoir des Tatouages et l'Appel de la Guerre qui résonnait avant en chacun afin de rappeler aux Cavaliers ce qu'ils étaient.
Dans cette quête pour retrouver leur gloire d'antan, Dadaaaa et Dkiniasse furent confrontés à maintes dangers dans des contrés hostile ou la vie n'avait pas sa place. Ils découvrir des mondes, des peuples différents sans jamais leur prêter attention, obnubilés par leur quête.
Un jour, ils arrivèrent dans un monde appelé Galith où. En ce lieu ils ressentirent un appel familier, serait-ce le Chevalier des Glaces? Serait-ce le Serment qui se réveille? Les deux fidèles Cavaliers Givrés se joignirent aux ondins, peuple avec qui, de par leur origine et leur lieu de vie, ils éprouvaient une certaine affinité.

Mais ce contact pacifiste affaiblit le Serment et rongea leur détermination à accomplir leur quête. Ils décidèrent donc de se séparer des ondins afin de poursuivre leur quête. Ils visitèrent ainsi les contrés hostile de Morfin, les bourgs tranquilles et accueillants de Corinth, des déserts arides et des grottes infinies. Ils affrontèrent maint creepers et maint araignées, des hordes de  brigants ou de zombies. Ils furent les témoins de batailles sanglantes entre différentes factions et furent souvent la proie d'embuscades diverses et variés.
Un beau jour, ils rencontrèrent un aventurier valeureux qui dit s'appeler Boulouk_22 avec qui ils campèrent quelques nuits, se contant leurs aventures. Cet aventurier était en fait un mercenaire et leur expliqua en quoi consistait son rang. Suite à cette rencontre, les deux compagnons se concertèrent et Dadaaaa décida d'aller les rejoindre car l'appel du combat lui manquait et il désirait se perfectionner dans l'art de la bataille au côté de guerriers expérimentés . Puis Dkiniasse décida de le rejoindre car il n'aimait pas la solitude et son fidèle compagnon lui manquait..
A Suivre...

Edit le 25/02/2011 à 20h43

Dernière édition par Dadaaaa le Ven 25 Fév - 20:43 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 16:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walzounet
Duumvirat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:33 (2011)    Sujet du message: [Acceptées] Dadaaaa ( et surement Dkiniasse ) Répondre en citant

Je suis Pour.
Duumvirat

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 18:56 (2011)    Sujet du message: [Acceptées] Dadaaaa ( et surement Dkiniasse ) Répondre en citant

Ces deux combattants sont déterminés et courageux, je pense que leur maîtrise des situations peut tout à fait correspondre à nos critères. Ils ont ma voix.

(Hrp: Je suis fan de votre RP)
Kiwii_Apple
Duumvirat

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 00:04 (2011)    Sujet du message: [Acceptées] Dadaaaa ( et surement Dkiniasse ) Répondre en citant

Du même avis que mes confréres pour les raisons déjà données
Thex
Duumvirat

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 00:37 (2011)    Sujet du message: [Acceptées] Dadaaaa ( et surement Dkiniasse ) Répondre en citant

Vous êtes donc à présent des novices de la grande guilde des mercenaires. Puissiez-vous aller loin.

(Il faudrait que Dkiniasse s'inscrive sur le forum par contre)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: [Acceptées] Dadaaaa ( et surement Dkiniasse )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guildes des mercenaires Index du Forum -> Bureau des Candidatures -> Candidatures d'admission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation