La guildes des mercenaires Index du Forum

La guildes des mercenaires
Le forum de la guilde des mercenaires du serveur minecraft mc-france

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] Sams974

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guildes des mercenaires Index du Forum -> Bureau des Candidatures -> Candidatures d'admission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sams974
Novices

Points de Valeurs:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:05 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Sams974 Répondre en citant

<< Ça aurait dû être une journée ordinaire pour Sams, le solitaire. Profiter d'un peu d'air frais à la surface le jour et se terrer pour survivre là nuit avec pour seule compagnie ses précieux outils. Grâce à eux il avait toujours de quoi s'occuper pour éviter de penser... Éviter de penser au monde qui l'entoure afin de ne pas sombrer dans la folie et se concentrer sur sa survie.

Mais ce soir là, la soleil c'était couché trop vite et Sams c'était trop éloigné de son refuge. Il n'avait pas pris soin d'effacer ses traces, de dissimuler son odeur... et inévitablement fut traqué par les hordes affamées. Il se mis alors à courir aussi vite qu'il le pouvait, tout droit pendant de longues heures jusqu'à l'épuisement car il savait qu'a chaque fois qu'il aurait voulu reprendre son souffre il aurait du laisser des morceaux de chair. "Mourir de fatigue" prenait alors tout son sens...

C'est alors qu'apparu au loin une lueur dans l'obscurité... plusieurs torches en fait... Etait il possible que d'autres personnes se soient installées ici ?! En rassemblant ses dernières forces, il pu atteindre la première porte qu'il enfonça en s'écroulant...

"Zombies..." dit-il avant de s'évanouir. >>

[Fin du RP de présentation sur Minecraft-fr.net]
[Début RP pour les mercenaires...]

Le temps a passé depuis l'arrivé de Sams dans la capitale.  Bien qu'il soit reconnaissant que la ville et les habitants lui soient venu en aide à un moment critique, il n'arrivait pas vraiment à trouver sa place et a préféré retourner vivre loin des hommes. La pêche, la chasse et l'agriculture lui ont permis de se nourrir. Il a également appris que pour survivre il fallait être invisible et a su camoufler son refuge et quand bien même quelqu'un arriverait à le trouver, l'intrus se ferait abattre par une multitude de pièges mortels soigneusement dissimulés.

Sa rencontre avec Boulouk_22 a offert une nouvelle vision à Sams. Être mercenaire... Était ce là sa destinée ?

"Au diable le destin, je suis maitre du mien !" - pensait-il.

Etre mercenaire correspondait bien au caractère de Sams. Le coté sectaire... La récompense d'un travail bien fait... Quand l'agriculteur ou le bucheron du jour se transforme en assassin la nuit... Être entouré par ses frères mais seul face à sa mission... Sams s'était déjà décidé avant même de réfléchir et s'était déjà mis en marche pour les hautes murailles des mercenaires.

Après quelque jours de marche, il se présentait devant le haut conseil :

"Salut ! Je me nomme Sams..." - dit-il pour commencer.

Dernière édition par Sams974 le Ven 25 Fév - 20:43 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walzounet
Duumvirat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:34 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Sams974 Répondre en citant

J'ai confiance en Boulouk. je suis Pour.
Duumvirat

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 18:58 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Sams974 Répondre en citant

J'espère que ta maîtrise des pièges est aussi grande que tu le prétends. Tu as ma voix, tâche de ne pas la décevoir.
Kiwii_Apple
Duumvirat

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 00:03 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Sams974 Répondre en citant

Belle presentation, j'apprécie, je suis pour
Thex
Duumvirat

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 00:38 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Sams974 Répondre en citant

Nous t'acceptons donc dans nos rangs, jeune sams. Que la force soit avec toi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Sams974

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guildes des mercenaires Index du Forum -> Bureau des Candidatures -> Candidatures d'admission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation