La guildes des mercenaires Index du Forum

La guildes des mercenaires
Le forum de la guilde des mercenaires du serveur minecraft mc-france

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

absence totale d'affaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guildes des mercenaires Index du Forum -> Place Centrale du clan -> Travaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imef
Novices

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 00:50 (2011)    Sujet du message: absence totale d'affaires Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est le cas pour tous les membres de la guilde mais depuis mon recrutement, je n'ai put me rendre utile ne serais-ce une seule fois.
Le problème étant que personne ne semble avoir besoin de nos services lorsque je suis présent.

Pouvez vous donc, je vous en supplie, m'éclairer afin de me sortir de cette mauvaise passe...
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 00:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiwii_Apple
Duumvirat

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 00:06 (2011)    Sujet du message: absence totale d'affaires Répondre en citant

Faudrait peut être te rendre dans le hameau un jour et venir sur mumble pour te renseigner?
imef
Novices

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 12:26 (2011)    Sujet du message: absence totale d'affaires Répondre en citant

J'y suis déjà allé.
Cependant, a chaque fois, le camp était plus vide que le désert entre Corinth et Morfin...
A vrai dire le but de mes visites étaient de négocier l'obtention d'une tente afin de me rapprocher de la guilde.
Thex
Duumvirat

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 13:46 (2011)    Sujet du message: absence totale d'affaires Répondre en citant

Je ne sais pas si ça a été clairement dit en effet, mais chaque membre en dessous du grade de mercenaire a droit à une tente (une tente pour deux personnes), chaque membre correspondant aux critères a donc tout à fait le droit de poser son panneau devant une moitié de tente inoccupée et de s'y installer sans préavis ^^
imef
Novices

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 14:47 (2011)    Sujet du message: absence totale d'affaires Répondre en citant

Merci pour vos réponses.
Je vais poursuivre et même accentuer mes efforts pour trouver des clients (qui feront leur demande sur le forum).
Reiks

Points de Valeurs:

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:04 (2011)    Sujet du message: absence totale d'affaires Répondre en citant

+ Go sur le mumble.
Thex
Duumvirat

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 18:43 (2011)    Sujet du message: absence totale d'affaires Répondre en citant

+ un peu moins brutal envers les autres membres reiks (même sous toi).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: absence totale d'affaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guildes des mercenaires Index du Forum -> Place Centrale du clan -> Travaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation