La guildes des mercenaires Index du Forum

La guildes des mercenaires
Le forum de la guilde des mercenaires du serveur minecraft mc-france

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Be carefull walz!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guildes des mercenaires Index du Forum -> Salle du Conseil -> Débats et disputes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thex
Duumvirat

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 19:48 (2011)    Sujet du message: Be carefull walz! Répondre en citant

Je ne sais pas si kiwii t'a parlé walz, mais ta tendance à prendre toi-même des décisions hâtivement et sans nous en parler nous a posé problème par plusieurs fois, et nous aimerions tous les deux que tu revois ta façon de faire.

Déjà, parle-nous des décisions que tu prends (si celles-ci sont importantes évidemment, si tu décide de griller les steaks qui sont dans la banque, ça on s'en fout cordialement Mr. Green mais si ça touche l'organisation politique de la guilde par exemple (comme ta décision de passer boulouk maître sur le forum), il faut obligatoirement qu'on se concerte tous ensemble avant de prendre une décision, idem pour l'acceptation des travaux (sauf simplicité absolue, mais accepter le contrat de beware sans en discuter par exemple, c'était pas une bonne idée ^^))

Ensuite, essaye de faire régner les préceptes de la guilde, et fais marcher son fonctionnement. Par exemple, le fait de distribuer des travaux à tous les mercenaires disponnibles sans faire attention au grade, c'est pas une chose à faire. Les grades doivent obligatoirement garder leur valeur et leurs défauts. Il ne faut pas oublier que les apprentis, par exemple, ne peuvent pas faire de mission sans être accompagnés d'un maître (et de préférence le sien), et les novices ne peuvent régler aucune mission. Ca ne concerne pas uniquement les travaux, mais t'as compris l'idée je pense ^^

Et pour finir, fais toujours très attention à ce que tu fais quand il s'agit de contacts extérieurs. Evite à tout prix de mettre en danger nos rapports avec un groupe de personnes par exemple, il faut essayer de rester absolument neutre avec le plus de gens possible, se faire le moins d'ennemis possibles, faut faire rouler les affaires sans toucher au plan personnel quoi Laughing

Voilà je pense que c'est tout ce que j'avais à dire moi à ce sujet, si kiwii veut ajouter quelque chose, je lui passe le flambeau.
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 19:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiwii_Apple
Duumvirat

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 00:02 (2011)    Sujet du message: Be carefull walz! Répondre en citant

*se brule les doigts avec le flambeau qui lui est lancé*

CONNARD!
Thex
Duumvirat

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 00:43 (2011)    Sujet du message: Be carefull walz! Répondre en citant

Mouahaha
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: Be carefull walz!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guildes des mercenaires Index du Forum -> Salle du Conseil -> Débats et disputes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation