La guildes des mercenaires Index du Forum

La guildes des mercenaires
Le forum de la guilde des mercenaires du serveur minecraft mc-france

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] Traitre :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guildes des mercenaires Index du Forum -> Bureau des Candidatures -> Candidatures d'admission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Traitre
Novices

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:14 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Traitre :) Répondre en citant

Salut moi c'est Traitre ( Hé ouais ça inspire confiance Very Happy ) . Jm'appel Valerian j'ai 18ans et j'habite en picardie.
Pour vous parler de moi mes passions sont les jeux en genrals ( surtout combat/RPG/Fps ) , la musique , les animes et le dessin.
J'ai commencer minecraft il y a environ 3mois et j'ai rejoint Minecraft france il y a 1mois.

Je voudrais rejoindre les mercenaires car depuis que je joue sur minecraft je ne me suis pas reellement pencher sur le cote RP du serveur. De plus j'ai parler avec dikiniasse qui m'a parler  des differentes Factions et Clans du jeu ( j'etais ignorant a ce sujet avant ) et rejoindre les mercenaires m'a plutot tenter.
Si je rejoint la faction des mecenaires j'ai des projets bien precis : bien sur travailler pour celle ci et l'aider a se develloper bien sur , mais aussi faire une cooperative de minage et d'armements de guerres avec mes 2 acolytes Kabatoum et iAuron , qui fournirait la faction des mercenaire en tout ce qui est minerai , pierre precieuse et ce qui sert a faire des pieges et armes , mais egalements les autres joueurs de minecraft ( oui car j'ai cru comprendre que les mercenaires devait accepter n'importe quel offre , que ca soit ventes ou tuer quelqu'un , tant qu'il y avait des sous a la cles, et ça tombe bien j'adore les sous Smile ) , mais bien sur la faction des mercenaire garderer l'exclusivité sur nos produits.
Mon amis Kabatoum qui est aussi un excellent poseur de piege bien qu'encore en apprentissage . Nous cherchons toujours a creer des pieges plus fargelus les uns que les autres.

Bon voici le paragraphe RP de mon personne ( j'ai repris celui de minecraft , boulouk m'a dit que ce serait ok Smile )

J'ai aujourd'hui été convoqué par le maire de la ville de corinth. Quel était le motif de cette convocation? Avais-je fait quelque chose de mal? Avait-il une nouvelle tache à me confier? Rien ne sert de se tracasser l'esprit pour le moment , j'en apprendrais davantage en me présentant a 15h précises a la mairie.
Après avoir bu une boisson au bar de la ville , je me rendit a la mairie , avec en moi un mélange de peur et d'excitation.
Qu'allait t-il m'advenir? Il était en effet très rare que le maire convoque ses citoyens un dimanche après midi.
En arrivant dans l'enceinte de la mairie , je dit bonjour aux personnes qui y travaillait , elles avaient un air très sérieux , ce qui amplifia mon sentiment de malaise.
"Traitre? Veuillez me suivre dans le bureau du maire sil vous plait."

Une fois dans le bureau du maire , il me pria de m'asseoir en face de lui . Il avait la tête baissée et lisait une feuille attentivement. Me voyant trembler malgré moi et stresser , il leva soudainement la tête et me dit " Traitre , relax mon vieux , si je vous ai appeler aujourd'hui , c'est pour vous informer que vous êtes désormais citoyen officiel de corinth "

Je senti tout d'un coup mon coeur bondir dans ma poitrine. J'avais enfin réussi a gagner leurs confiance?? Après ces dur années de labeurs durant lesquels j'ai travailler d'arrache pied pour devenir le citoyen model que j'ai toujours rêvé d'être?
Je ne réalisai pas encore ce qui venait de m'arriver.

Avec le passé que j'ai derrière moi , je n'aurais jamais cru que des gens me ferait a nouveau confiance .

Je viens d'une famille très pauvre qui vivait près d'une montagne sauvage . A mes 3 ans , mes parents décidèrent de m'abandonner dans une foret si dense que seule l'obscurité y régner. J'ai du apprendre a me débrouiller tout seul , chasser , construire des refuge austère les jours de pluie , me battre contre des créature sauvage , et j'en passe.
Le jour de mes 18ans , je décidais d'entreprendre un voyage pour découvrir le monde extérieur a ma montagne.
J'avais longtemps vécu reclu dans ma foret , si bien que je ne connaissais la vie en communauté et les "codes" pour être un bon citoyen.
Lors de mon voyage , je mis le désordre et le chaos dans toute les villes par lesquels je passaient , et je finissait par me faire chasser partout ou j'allais. Mais je ne comprenais pas le mal que je faisais , je n'avais jamais vécu avec des gens auparavant ! Dans tout les cas , j'étais très triste , et je pensait même souvent mettre fin a mes jours.
Un jour , alors que j'avais abandonner toute idées de vivre , et que j'avais cesser de m'alimenter , un vieil homme me trouva allonger dans ne grande pleine , agonisant par terre , entre la vie et la mort. Il me recceuillit chez lui et me soigna.
Une fois réveiller il me dit : " Je sais qui tu es , le mal que tu as fait . Mais je sais aussi que tu souffres énormément. Alors je vais te proposer un marché . Je te propose de racheter tout tes péchés en aidant mon village dans ses travaux de construction et ses travaux quotidien. Tu seras loger et nourris . Tu ne peux pas refuser ce marché , car tu me dois la vie."
J'accepta le marché , car même si c'était sous condition , c'était la première fois que quelqu'un m'acceuillait au lieu de me rejeter.

C'est ainsi qu'après de longues années de dures labeurs , je fut accepter par la ville de corinth , un dimanche après midi 15h , grâce a cet homme qui m'avait recueilli des années auparavant , et qui n'était autre que le maire de corinth.

Voila un petit paragraphe que je rajoute qui se situe apres le premier Smile

Apres avoir ete citoyen de la ville de corinth et avoir apporté tout ce qu'il savait a la communauté , Traitre s'etait lasser de sa vie et voulait tout recommencer de zero. Il voulait vivre de nouvelle aventures.
Un jour , traitre entendit parler de la factions des mercenaires . Cette faction etait composer de gens qui etait pret a rendre n'importe quel service  mais avec entre contre partis quelques Piece d'or.
Voila une vie qui correspondait aux attentes de traitre ! Une vie palpitante , pleine de rebondissements ,  a parcourir les differentes villes pour aider les gens , et surtout les plus offrants.
Bien sur , pour faire toutes leurs missions , les mercenaires devaient avoir besoin de beaucoup de materiel et d'armes.
Cela tombe bien ! La specialite de traitre et de ses amis est l'ammenagement de mines et de pieges ! Voici une faction qui est faite pour traite !

J'espere que cette presentation vous satisfera.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiwii_Apple
Duumvirat

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:14 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Traitre :) Répondre en citant

Très chouette mais il va falloir faire attention à ton écriture!

Pour
Thex
Duumvirat

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:08 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Traitre :) Répondre en citant

Tes motivations sont intéressantes et ton parcours nous intéresse. Nous saurons t'aider à contrôler cette part d'animosité et à l'utiliser de façon intelligente, nous saurons faire de toi un grand guerrier!
Tu as ma voix

(Hrp: En revanche, je suis d'accord avec kiwii sur l'orthographe, même si c'est moins catastrophique que certains (fais attention à l'utilisation du participe passé notamment))
Walzounet
Duumvirat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 11:47 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Traitre :) Répondre en citant

Je suis pour le Traite. 
Duumvirat

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:39 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Traitre :) Répondre en citant

A l'unanimité, tu es donc accepté comme novice au sein de la guilde des mercenaires! Sois le bienvenue, et puisse ton chemin aller loin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Traitre :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guildes des mercenaires Index du Forum -> Bureau des Candidatures -> Candidatures d'admission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation