La guildes des mercenaires Index du Forum

La guildes des mercenaires
Le forum de la guilde des mercenaires du serveur minecraft mc-france

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guildes des mercenaires Index du Forum -> Bureau des Candidatures -> Candidatures d'admission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kabatoum
Novices

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:15 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Répondre en citant

Prénom : Alexandre
Nom IG :  Kabatoum

Présentation personnelle : Je suis du Nord de la France, je travaille en intérim en tant qu'opérateur de production, fan de rpg (elder scroll, star wars old repuplic, dragon age, divinity), fps (call of duty, avp, Far cry2, Fear), mmo (age of conan, rappelz, Dofus, stratégies (command and conquer tiberium wars, Sins of solar empire, Starcraft, Warcraft, Américan conquest), et fan de manga (Bleach, naruto, fairy tail), je suis un bon gros Geek en somme.
Dernièrement sur un serveur français de minecraft le serveur a était fermé brutalement ainsi que sont forum sans explication…

Présentation du personnage RP: Je suis Kabatoum de la race des nains mineurs, je vivais sous les terres d'Ymir depuis toujours avec mes frères nains, je taille la pierre avec passion et beauté, de superbe hall et tavernes sont taillées dans la roche, telle est la vie du nain vivre sous terre.
Un beau jour ou je creuser la roche, j'ai réveiller une chose, je ne serai dire ce que c'était mais..., cette chose nous a attaquer mes frères et moi avons combattus en vain, elle semblait immortel a mes coup de hache, dans une rage infini de voir mes camarades mourir, je suis entrer dans son entre afin de l'attirer et de refermé derrière son passage, coincée avec le monstre j'entama une long et périeuse fuite, proche du centre de la terre, la lave s'écouler sous nos pied, je saisie ma pioche et cassa les parti fragiles de la caverne, la créature engouffrât dans la lave, convaincu de sa mort je soufflât un coup et d'un coup elle resurgi de la lave en fusion et je lui planta ma pioche dans son crane lui donnant le coup de grâce, malheureusement la pioche ce mi a fondre sur le corp en fusion sans vie de la créature.
Je ne savait plus où j'était, cela fessait déjà 3 jour que je courrai de caverne en caverne pour fuir, 4iem jour il fessais noir je ne voit rien et j'avais fort soif, le 5iem jour j'ai trouver une source d'eau en tataunan les mur, le 7iem jour j'avais très faim je suis tomber sur une sorte de mort vivant, elle avait un drôle de gout en y repensant, 10iem jour on ma arnaqué j’étais tombé sur un squelette il y avait rien a manger, 40ièm jour environ je commençai a succomber lentement dans la folie je voyais des choses... inexistante, le 150ièm jour ma vu étais trouble et d'un coup je vois une lumière, une chose qui s'approche, pensant tout de suite a un mort vivant, je lui mordis la jambe, et la je me rendis compte que c'était un nain... nue, j'ai cru a des hallucinations sur le coup puis je me suis évanouit.
A mon réveille j’étais dans un lit bien au chaud, avec un repas et de l'hydromel, celui qui m'avait sauver de la mort n'est autre qu’un nain de la race des nain poilus, c'est la que j'ai remarquer que je ne halluciner pas et qu'il était vraiment...nue, je lui demanda ou somme nous ? Il me répondit « Corinth ».
Et la je compris que je ne revérai plus ma tribu des nains mineur, il me serai impossible de les retrouvés sous terre, je me suis liée d'amitiés avec ce nain de la race des nains poilus, et ma dit «cette après midi le maire ta convoquer »
Une fois arriver a ce qui sembler être la mairie, j’arrive devant un homme qui me dévisage du regard et me dit :
L’homme louche : « que fait tu ici nain »
Kabatoum : «  je cherche le maire »
L’homme louche : « tu le trouvera à la mairie et pas dans la maison du parc pour enfant espèce d’idiot »
Je n’avais jamais vu de telle bâtisse auparavant pour enfant, je reparti donc à la recherche de la mairie.
Enfin trouver j’arrive devant le maire.
Kabatoum : « Bonjour, je suis Kabatoum de la race des nains mineurs, vous m’avez convoqué »
Le maire : « Bonsoir, oui je vous convoquer vous êtes en retard »
Kabatoum : « Désoler je ne connais pas vos terme de temps, le temps est inexistant sous terre il fait jour quand il y a une torche, vous voyer »
Le maire : « ahahahahah je voie  je voie, je vous est convoqué ici pour délibéré de votre sort, le nain étrange qui vous a sauver, ma raconter d’où vous ête et… »
Kabatoum : « il n’y a plus aucun chemin ne mène a mon clan c’est sa ? »
Le maire : « oui »
Kabatoum : «  C’est normal, j’ai rebouché l’entrer de mon monde avec de la pierre, pour sauver mon clan d’une créature, il y a eu des éboulements en fuyant, sous les pas de la créature, en errant sans lumière je sais plus ou est mon clan, je vous demanderai de bien vouloir m’accueillir dans votre ville je n’ai… plus aucun endroit ou vivre a présent »
Le maire : « Bien j’en parlerai au conseil demain, venez à la même heure je vous dirai la réponse »
Voila le sort de ce pauvre et fier nain Kabatoum, va-t-il être accepter ou rejeter ?
Une fois accepté par le maire j’étais heureux mais, cela na duré qu’un temps, voila le temps passe et je n’avais pas de métier.
Je me suis posé des questions sur le métier auquel je devrai faire dans ce nouveau monde pour survivre.
J’avais pensé à boulanger, mais les habitant non pas la même tradition de faire du pain brioché a la pierre, j’ai du abandonner cette idée.
Une idée ma transpercer l’esprit ce qui manque a ce peuple qui vivez a l’extérieur était la force brut d'un nain.
J’ai donc décidé de demander à de redoutable mercenaire si je pouvais les rejoindre dans leur quête.
Voila maintenant le sort de ce pauvre et fier nain Kabatoum, va-t-il être accepter ou rejeter ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiwii_Apple
Duumvirat

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:15 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Répondre en citant

Exellente candidature, je suis pour
Thex
Duumvirat

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 16:59 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Répondre en citant

(Hrp: Encore un de qui j'aime beaucoup le RP, et ta candidature est travaillée, mais il va franchement falloir faire quelque chose pour l'orthographe et la construction des phrases parce que c'est vraiment une tuerie ^^' Bon bizarrement ici c'est beaucoup plus lisible que d'autres, je saurais pas dire pourquoi, mais n'empêche que tes phrases sont interminables, tu n'as aucune maîtrise de la grammaire et la ponctuation est très très mauvaise. Tu as ma voix quand même parce que malgré ça, tu sais raconter, et ton RP est très bon, mais je vais te demander un effort de ce côté-là ^^')
Walzounet
Duumvirat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 11:48 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Répondre en citant

Nain?.... Diamants!!!

Je suis pour!
Duumvirat

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:41 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Répondre en citant

Sois donc le bienvenu parmi nos fiers rangs, cher nain.

Novice kabatoum, puisse-tu tailler ton passage dans l'Histoire aussi habilement que tes mines.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guildes des mercenaires Index du Forum -> Bureau des Candidatures -> Candidatures d'admission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation