La guildes des mercenaires Index du Forum

La guildes des mercenaires
Le forum de la guilde des mercenaires du serveur minecraft mc-france

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma présentation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guildes des mercenaires Index du Forum -> Bureau des Candidatures -> Candidatures d'admission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fantasticsam

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:42 (2011)    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

Bonjour a tous !

Alors voila :

-Prenom : Olivier
-Passion : J'aime Minecraft, les jeux en général, tout ce qu'on peut faire sur un PC en encore plus général. J'aime aussi les bouquins de SF.
-Motivations : J'aimerais rejoindre la guilde parce que j'aime bien le principe, que je suis actif sur le serveur minecraft, que luwffy me l'a conseillé, et pis voila... x)

Et voila mon RP :

Fantasticsam arrive, fier, devant le camp des mercenaires.
Fantasticsam :"Je vous défie, mercenaires de mes deux !"
*Quelques heures plus tard...*
Fantasticsam :"Ou... Ou suis-je ?"
Luwffy :"Je t'avais dit de venir te présenter de manière normale ! Pas en défiant tout le camp ! T'en a pris plein la gueule... J'aurais pas aimé être a ta place !"
Fantasticsam : "Ouais, bon j'ai peut-être un peu exagéré... Mais ces maudits creepers m'on rendu fou ! Bon je vais essayer de me rattraper en allant parler au triumvirat. Au moins, ils ont eu une démonstration de ma bravoure ! (et de ma folie...).
Luwffy : "Bon dépêche toi de rattraper ça! Et n'oublie pas ! Tes principales motivations sont l'argent et l'honneur !"
Fantasticsam : "Ouaip, ça va de soi. Bon allez, a plus tard !"
*Fantasticsam s'éloigne et pars a la recherche du triumvirat d'un pas pressant (car le temps, c'est de l'argent !)*

EDIT: Comme je ne peux pas répondre directement a ta requête, ô noble membre du triumvirat, j'édite ce premier message.
Mes motivations sont l'argent et l'honneur et je pense que la guilde pourra me les apporter. Je pense que mon courage (ou ma folie) me permettra d'affronter tout les dangers que je pourrais rencontrer au cours des quêtes qui me seront confiées. J’espère que mes réponses te convaincront.

EDIT 2: L'argent n'est pas une motivation suffisante ? Bien... J'ai remarqué que la place commençait a manquer dans le camp et je pourrais être utile a son agrandissement. Je prend souvent des initiatives et cela sera aussi visible dans le travail que je fournirais. Je suis également en mesure d'effectuer n'importe quelle tache sans me poser de questions.
En espérant que cela te motivera Kiwii_Apple, et en espérant que la voix du triumvirat sera positive au sujet de ma candidature.

Dernière édition par Fantasticsam le Ven 11 Mar - 12:44 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thex
Duumvirat

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:13 (2011)    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

Ah, voilà le tarré! Haha, assieds-toi petit, ne t'inquiète pas, nous nous sommes suffisamment défoulés comme ça, nous ne te ferons plus rien.

Alors comme ça, tu aspire à devenir un mercenaire? Fort bien. Tu as déjà largement prouvé ta valeur, et ce courage (ou folie) qui t'habite est tout à fait appréciable. Quelles sont tes motivations? Que pense-tu que la guilde pourra t'apporter? Et surtout, que pense-tu lui apporter toi?
Walzounet
Duumvirat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 11:51 (2011)    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

Il a placé deux fois le mot "argent" dans ses phrases, donc pour moi c'est bon !
Duumvirat

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 12:43 (2011)    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

C'est bien court tout ça , motive moi
Thex
Duumvirat

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 12:01 (2011)    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

Fort bien, tes motivations sont acceptables, espérons seulement que ta détermination est à la hauteur.
Tu as ma voix.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2018)    Sujet du message: Ma présentation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guildes des mercenaires Index du Forum -> Bureau des Candidatures -> Candidatures d'admission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation