La guildes des mercenaires Index du Forum

La guildes des mercenaires
Le forum de la guilde des mercenaires du serveur minecraft mc-france

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Abandonnée] Candidature - iAuron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guildes des mercenaires Index du Forum -> Bureau des Candidatures -> Candidatures d'admission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iAuron

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:59 (2011)    Sujet du message: [Abandonnée] Candidature - iAuron Répondre en citant

Salut ! Je suis Roman un jeune étudiant en informatique (IUT info d'Amiens). J'ai 17 Ans.

Pour mieux me connaitre , je suis un grand passionné de jeux vidéo , j'aime tout les styles , surtout les RPG.
Je suis un fan de la série FF par exemple, mais aussi j'ai un talent indéniable sur Guitar Hero  .
En parlant de guitare , je fait de la guitare depuis 2ans 1/2 en solo devant mon PC. Pas très efficace mais j'ai quand même bien progressé.
Sinon je fais du Paintball (je sais osef)  Neutral .
Ah...! J'oubliais mes acolytes depuis mon arrivée sur MCFrance sont Traitre et Kabatoum Smile

Je ne vous le cache pas , pour ce paragraphe c'est un copié collé de mon paragraphe d'admission sur MCFrance.
En espérant qu'il vous plaira!

Paragraphe RP de iAuron :

Une lumière étincelante viens d'apparaitre... Qu'est ce que cela pourrait signifier?
-Ma mort ?- Non Impossible!
C'est alors que je me réveille seul, me remémorant mon passé si lointain.
-iAuron , c'est mon nom ,on fera avec.
Au milieu de cette étendue de verdure , j'entraperçois une silhouette. Elle viens à ma rencontre ! Heureusement je suis conscient!

[L'inconnu]-Bonjour jeune homme!
-Inutile de te faire patienter, je suis le maire de Corinth! Et visiblement tu n'a pas de refuge?