La guildes des mercenaires Index du Forum

La guildes des mercenaires
Le forum de la guilde des mercenaires du serveur minecraft mc-france

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Abandonnée] Candidature - iAuron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guildes des mercenaires Index du Forum -> Bureau des Candidatures -> Candidatures d'admission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iAuron

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:59 (2011)    Sujet du message: [Abandonnée] Candidature - iAuron Répondre en citant

Salut ! Je suis Roman un jeune étudiant en informatique (IUT info d'Amiens). J'ai 17 Ans.

Pour mieux me connaitre , je suis un grand passionné de jeux vidéo , j'aime tout les styles , surtout les RPG.
Je suis un fan de la série FF par exemple, mais aussi j'ai un talent indéniable sur Guitar Hero  .
En parlant de guitare , je fait de la guitare depuis 2ans 1/2 en solo devant mon PC. Pas très efficace mais j'ai quand même bien progressé.
Sinon je fais du Paintball (je sais osef)  Neutral .
Ah...! J'oubliais mes acolytes depuis mon arrivée sur MCFrance sont Traitre et Kabatoum Smile

Je ne vous le cache pas , pour ce paragraphe c'est un copié collé de mon paragraphe d'admission sur MCFrance.
En espérant qu'il vous plaira!

Paragraphe RP de iAuron :

Une lumière étincelante viens d'apparaitre... Qu'est ce que cela pourrait signifier?
-Ma mort ?- Non Impossible!
C'est alors que je me réveille seul, me remémorant mon passé si lointain.
-iAuron , c'est mon nom ,on fera avec.
Au milieu de cette étendue de verdure , j'entraperçois une silhouette. Elle viens à ma rencontre ! Heureusement je suis conscient!

[L'inconnu]-Bonjour jeune homme!
-Inutile de te faire patienter, je suis le maire de Corinth! Et visiblement tu n'a pas de refuge?
[iAuron]- Oui , je crois...
[Le Maire]-Hey bien, viens avec moi nous allons dans mon bureau , la capitale est non loin d'ici.

Nous marchâmes pendant 10 minutes, durant ce temps le vieille homme en appris plus sur moi, et d'après son visage je savait que quelque chose d'incroyable allait se passer!
Arrivé dans la capitale , tous le monde fit signe de la main à leur Maire. Ce fut un spectacle pour moi , mais quelque chose d'habituel pour eux.
En effet, je vivais dans un village au milieu de nul part , les habitants y étaient désagréables et ma famille m'avait abandonné à mes 18 ans. J'ai alors décider de marcher vers l'Ouest en pensant à ma future vie.
Serait elle meilleure ou pas ?
Une bien bonne question qui aura dorénavant une réponse digne de ce nom!
Une fois dans le bureau du vieille homme, il m'interpela:

[Le Maire] - Ton désir est de devenir citoyen de Corinth, pour que ton vœux se réalise une étape reste à faire.
-Nous devons te trouver un tuteur dans la ville, et mon choix est déjà fait! Il ne reste plus qu'à délibérer avec le conseil de la ville.
[iAuron]-J'en serais honoré.

L'attente dans le bureau fut interrompu par l'arrivé du Maire et d'un curieux personnage
[Le Maire]-Voici, ton tuteur , Traitre! Il t'aidera à t'intégrer dans la ville , comme lui l'a fait auparavant dans les règles de l'art! Lui aussi à eu un passé douloureux , donc ce n'est pas le tiens qui devrait poser problème!

Ainsi commença ma nouvelle vie.

Voila a vous de jugé et de décidé de l'avenir de iAuron Okay Je suis prêt à m'investir dans la vie de la guilde autant que possible !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thex
Duumvirat

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:19 (2011)    Sujet du message: [Abandonnée] Candidature - iAuron Répondre en citant

(Hrp: Hum... Il faudrait peut-être que tu vienne te présenter à la guilde, que tu introduise tes motivations et comment tu en es arrivé à penser à nous, car là tu n'as rien rajouté par rapport à ta candidature whitelist et il n'y a donc pas de cohérence avec ta candidature ici :/ Par contre je dois dire que je suis content de voir que parmi vous-trois, il y en a au moins un qui a une bonne orthographe Mr. Green (fais juste attention à tes terminaisons en "s" ou "t" :p))
Thex
Duumvirat

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 12:04 (2011)    Sujet du message: [Abandonnée] Candidature - iAuron Répondre en citant

Bon, étant donné ton manque de réponse, je considère cette candidature comme abandonnée. Puisse ta route être longue.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: [Abandonnée] Candidature - iAuron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guildes des mercenaires Index du Forum -> Bureau des Candidatures -> Candidatures d'admission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation