La guildes des mercenaires Index du Forum

La guildes des mercenaires
Le forum de la guilde des mercenaires du serveur minecraft mc-france

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusée] MaGiiK_lacrima

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guildes des mercenaires Index du Forum -> Bureau des Candidatures -> Candidatures d'admission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaGiiK_lacrima

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:30 (2011)    Sujet du message: [Refusée] MaGiiK_lacrima Répondre en citant

Bien le bonsoir valeureux combattants je m'appelle MaGiiK_lacrima aprés m'être enfuis du pays des ombres pour certains "problèmes"  j'ai parcourus  énormément de chemin pour arriver devant vos portes. "tousse"
Je faisais partis de la garde secréte du roi Nijas le grand et étais le sous commandant de la division d'élite .
Je vien me présenter a vous pour la raison que toute ma section a était massacrée par le chef d'un groupe de barbares nomé "les intuables" je souhaite donc rejoindre votre formidable association afin de me venger et par la meme occasion de me trouver un emplois "tousse";
Aussi je suis passé maître dans la fabrication de piéges en tout genres et d'assassinas (TNT, red stone , etc...).
J'ai aussi des dispositions en minage qui s'avereront bien utils.
Bien je vous laisse jugez par vous même en me donnant un contrat dont je m'occuperais aussi vite que possible "tousse"
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiwii_Apple
Duumvirat

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 12:02 (2011)    Sujet du message: [Refusée] MaGiiK_lacrima Répondre en citant

ça me semble un peu court et ce n'est pas vraiment ce qu'on recherche.
Thex
Duumvirat

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points de Valeurs:

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 12:03 (2011)    Sujet du message: [Refusée] MaGiiK_lacrima Répondre en citant

Je suis du même avis que kiwii, désolé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: [Refusée] MaGiiK_lacrima

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guildes des mercenaires Index du Forum -> Bureau des Candidatures -> Candidatures d'admission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation